Bien plus qu’une peinture pour façades : Thermoline Extérieur

Bien plus qu’une peinture pour façades : Thermoline Extérieur

Avec la peinture pour façades de Thermoline, votre maison garde son éclat plus longtemps ! Sa composition novatrice est résistante à l’eau et aux salissures, ce qui allonge considérablement les intervalles de nettoyage. Envie d’en savoir plus ? Contactez Farbe & Design à Weiswampach, votre partenaire pour des façades de qualité.

La façade décide de la première impression que les visiteurs se feront d’un bâtiment. Les peintures pour façades de Thermoline convainquent par leurs caractéristiques esthétiques, mais aussi par leurs qualités uniques. Cette peinture permet en effet d’allonger considérablement les intervalles de rénovation.

Qu’est-ce que Thermoline Extérieur ?

La peinture pour façades Thermoline Extérieur est le résultat des recherches scientifiques les plus récentes. 50 % de sa substance sèche est composée de minuscules billes creuses en verre. Invisibles à l’œil nu, elles n’influencent en rien l’apparence finale de la façade peinte.

Au niveau constructif par contre, ces perles de verre jouent un rôle essentiel. Puisque la surface de la façade est augmentée par ces minuscules particules, elle absorbe environ 20 % du rayonnement solaire. L’humidité, telle que la pluie, s’évapore beaucoup plus vite et la façade sèche plus rapidement.

Cela offre de nombreux avantages aux propriétaires du bien.

Pourquoi choisir cette peinture ?

Les façades peintes avec Thermoline Extérieur sont résistantes à l’eau et à la salissure. En effet, les façades sèches sont bien moins sensibles que celles qui restent humides. La peinture reste donc intacte plus longtemps. Les travaux de nettoyage onéreux et chronophages doivent être entrepris beaucoup moins fréquemment.

Tout le monde sait que les algues apprécient les environnements humides. Il en va de même pour les champignons, le lichen et les bactéries, qui sont responsables de la coloration verdâtre de certaines maisons. En permettant un séchage rapide de la façade, Thermoline Extérieur évite ces désagréments de manière naturelle. La peinture de la façade ne contient aucun agent chimique, qui pourrait s’avérer néfaste pour la santé ou l’environnement.

Les bâtiments modernes, dont les murs extérieurs sont isolés, sont particulièrement sensibles à la salissure et aux algues, car la chaleur reste à l’intérieur du bâtiment grâce à la couche isolante. Le bâti se fragilise et doit être rénové très régulièrement. Thermoline Extérieur permet d’éviter cela.

En résumé : Thermoline Extérieur protège la façade de salissures et allonge les intervalles de rénovations. Elle offre donc un excellent rapport qualité-prix.

Farbe & Design enduit votre façade de peinture Thermoline !

Installée au nord du Luxembourg, la société Farbe & Design utilise exclusivement de la peinture pour façades de Thermoline. Celle-ci est disponible en tous les coloris et s’adapte donc aux souhaits des propriétaires.

Expérimentés et compétents, les collaborateurs de la société font preuve d’un grand soin et réalisent un travail de qualité. Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction ou d’un projet de rénovation, ils donnent un coup d’éclat à chaque bâtiment.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous pour fixer un rendez-vous sans engagement !